Sélection tattoos minimalistes
COUP DE COEUR GRAPHISME TATTOO

Les tatouages minimalistes qui m’inspirent

Peut-être que vous l'aviez déjà remarqué, mais je suis de plus en plus inspirée par l'univers du tatouage. Il aura fallu que je réalise une première illustration sur ce thème (que vous pouvez retrouver ici), pour que j'en sois totalement conquise et de plus en plus inspirée par ce trait, au point de vouloir réaliser une petite collection d'illustrations "La femme tattoo" et une vraie collection de tatouage éphémère.

Malheureusement, il n'y a pas très longtemps, ma tablette graphique m'a totalement lâchée... Du coup, il faut que j'attende patiemment la rentrée pour pouvoir m'en procurer une nouvelle... Patience, patience... Du coup, pour compenser mon envie de créativité et d'illustration autour du tatouage, je vous propose une petite sélection de mes coups de cœur, de quelques tatouages minimalistes qui m'inspirent beaucoup. Alors, non, je n'ai pas encore sauté le pas, je n'ai pas de tatouage sur moi, mais cela ne saurait tarder... Plus le temps passe, et plus j'en ressens l'envie, comme s'il s'agissait pour moi, d'une évolution personnelle logique et d'un besoin d'exprimer ce que je suis. Et bien entendu, à force d'en regarder un peu partout pendant mes recherches, on s'imagine facilement en avoir quelques-uns sur soi... Dans tous les cas, ce sera sûrement un tatouage minimaliste. J'aime cet effet bijoux de peau très élégant et féminin. Et puis, qu'il soit discret ou très visible, il se porte très facilement tout en mettant en valeur la personnalité de la personne qui le porte. Le petit plus, c'est d'avoir une histoire à raconter autour de son tatouage.

Et vous, avez-vous déjà sauté le pas ? Quel est votre style de tatouage ?

Sélection tattoos minimalistes

Créatrice de petites attentions - Elodie, Directrice Artistique et illustratrice au Studio The Helloday, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées créatives dans le but de vous proposer des DIY, des petites attentions à offrir pour vos proches ou pour vous !

Écrire un commentaire